vendredi 16 janvier 2015

Bonne Nouvelle année!

Tadam... Revlà la Louloute!

C'est pas qu'elle a chômé, la Louloute depuis avril, faudrait pas croire... Il y a eu l'anniversaire de mini fée, celui du p'tit pilote et pis les 10 ans, et pis les fêtes, ...
Mais bon, les 10 ans, ils sont passés... Et ils se sont bien passé! La Louloute, elle est contente (vivement 2024, qu'on recommence!)

La Louloute a changé de job! Pis s'coup ci, c'est un super job, un qu'elle aime vraiment bien!
(Pis à 10 minutes de chez elle, 2 minutes (à pied) de l'école des marmots, avec des collègues supers et un défi de taille à relever).

Bref elle s'est pas embêtée.. Mais voilà aujourd'hui, la Louloute, elle a les doigts qui la démangent, l'esprit qui lui dit qu'il est temps de se remettre à "tribouler", à s'évader.

Oui mais bon, à chaque fois, c'est pareil (qu'elle scrappe, qu'elle couse, qu'elle chipote avec du fil et des crochets, qu'elle dessine, ...), la Louloute squatte la salle à manger, s'étale et pis l'Amoureux, ben ça lui convient pas toujours...
Alors, la Louloute et l'Amoureux se sont mis d'accord. Le seul bout d'espace encore aménageable, c'est un ptit bout de garage (entre la buanderie et l'espace entrepôt des engins à moteur de l'Amoureux et du p'tit pilote)! Un bout de garage? Ben la Louloute, elle s'en contentera, mieux que ça, même, elle se l'appropriera!

Avant d'y être chez elle, elle va devoir trier, ranger, organiser... Mais ptête ben qu'avec l'arrivée du printemps, le besoin d'évasion, de création, pourra être comblé!

D'ici là, le garage se transforme en atelier, et la Louloute elle va être occupée... Mais elle va cuisiner, pâtisser, scrapper pis ptête aussi crocheter tiens et promis, elle va bloguer plus souvent!

Avec le plaisir avoué de vous retrouver, bon début d'année!

NB : Ha oui, le régime, il a pas fonctionné des masses pour la Louloute en 2014... Mais le combat reprend en 2015!
Et pis y'a aussi l'infirmière Louloute pour 1 mois à partir du 27/1, l'Amoureux devant subir une intervention ... Les péripéties de l'infirmière Louloute seront peut-être à découvrir ici prochainement, en attendant que la bulle soit terminée et prise en photo...


4 commentaires:

  1. Plein de belles choses à la Louloute et bon courage à l'Amoureux pour son intervention...

    RépondreSupprimer
  2. Un atelier à soi, c'est le pied! J'en ai un, dans l'ancien fenil aménagé au dessus de la cuisine, avec accès direct. Très pratique pour intervenir d'urgence quand ça sent le brûlé... Et dedans, un bazar monstre mais qui ne dérange personne, même pas moi!
    Bonne chance dans tes nouvelles occupations, bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage à l'Amoureux, mais aussi à l'infirmière ;D)

    RépondreSupprimer